Assemblée générale 2018 avec Denis Duboule

ag2018.jpgL'Assemblée générale 2018 d'Alumni UNIGE se tiendra à l'auditoire B106 d'Uni Bastions, le mercredi 18 avril prochain à 18h. A l'issue de la partie statutaire, Denis Duboule, professeur de génétique et de génomique (UNIGE, EPFL, Collège de France), donnera une conférence intitulée "En route pour le trans-humanisme?" Cette partie de la réunion sera ouverte au public dès 18h.45, vos proches et amis y sont donc bienvenus. Une verrée conclura la soirée qui s'achèvera vers 20 h 30.

Pour la partie statutaire de l'Assemblée générale, il vous faut impérativement vous munir d'une impression de notre mail d'invitation - ou l'avoir sur votre téléphone portable. Nous vous saurions également gré, pour des raisons d'organisation, de nous notifier votre présence en vous inscrivant sous ce lien. On trouvera l'ordre du jour de la manifestation sur notre plateforme.

21 mars 2018