Prix, distinctions et nominations des collaborateurs et collaboratrices de l'UNIGE

Michael Hothorn nommé International Research Scholar

Michael-Hothorn-small.jpgProfesseur au Département de botanique et biologie végétale (Faculté des sciences), Michael Hothorn fait partie des 41 scientifiques sélectionnés parmi 1 500 candidats cette année par le Howard Hughes Medical Institute, la Fondation  Bill & Melinda Gates, le Wellcome Trust et la Fondation Calouste Gulbenkian, pour recevoir le titre d’«International Research Scholar». Michael Hothorn s’intéresse aux mécanismes permettant aux plantes de percevoir les nutriments essentiels dans le sol et d’envoyer des signaux d’une cellule à l’autre. Un subside de 650 000 dollars sur cinq ans lui sera accordé pour ses travaux.

8 juin 2017