Bulletins

Bulletin de la séance du 26 février 2014

Depuis le 1er janvier 2014, la faculté des SES est scindée en deux nouvelles entités : la faculté des sciences de la société et la faculté d'économie et de management (FEM).
L’assemblée de l’université a été informée des problèmes rencontrés lors de la proposition et de la nomination de la doyenne de la FEM.
Le président du conseil participatif était d’avis que la procédure adoptée par le rectorat dans cette nomination ne respectait pas l’article 22,4 du statut (‘la doyenne ou le doyen est nommé-e par la rectrice ou le recteur sur proposition du conseil participatif de l’unité principale d’enseignement et de recherche’»).
Elle a donc entendu les points de vue des parties concernées et voté la recommandation suivante :
"L'assemblée demande au conseil participatif de la faculté d'économie et de management de proposer un ou une candidat-e au poste de doyen ou de doyenne lors de sa séance du vendredi 28 février 2014 ; elle demande au conseil participatif de la faculté d'économie et de management d’aller de l’avant ; elle appuie le recteur dans ses efforts pour la mise en route des deux nouvelles facultés."