Bulletins

Bulletin de la séance du 16 décembre 2015

Le rectorat a informé l’Assemblée de ses projets en matière de budget, au niveau notamment de la troisième convention d’objectifs, des subventions fédérales et des allocations intercantonales.

L’Assemblée a débattu du projet de modification du règlement sur le personnel, se focalisant sur les missions et congés académiques accordés aux membres du personnel enseignant.

Elle a élu M. Gregory Meyer, assistant au département d’histoire de la Faculté des lettres, pour un nouveau mandat courant jusqu’à l’hiver 2016.

Mme Irène Hermann Palmieri reste vice-présidente, M. Hadrien Komaromi demeure représentant des étudiant-e-s et Mmes Mathilde Fontanet (corps des collaborateurs et collaboratrices de l’enseignement et de la recherche) et Daniela Sauge (personnel administratif et technique) entrent au bureau.