Secrétariats

Notre équipe

Le secrétariat de la division bâtiments, logistique et sécurité se compose de 5 personnes toutes polyvalentes.

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L'ensemble effectue les tâches suivantes : la réservation de salles, la gestion des automates, la facturation des diverses prestations, la gestion du courrier et des affranchissements, la gestion du projet copieurs, les cartes Mobility, les bons de commande de la sécurité et les changements de procédures du memento de l'Université.

Patricia Joos-Tomaylla Relais RH de la division, je me charge du suivi des dossiers du personnel présent et à venir, et aide à l'ensemble des tâches du secrétariat.

Sarah Saleh Assistante du service, je suis en charge des budgets des projets de rénovation, de transformation et des nouvelles constructions, de la gestion des surfaces académiques et du secrétariat. Je consacre mon temps libre à des activités en plein air, à ma famille et mes amis.

Valérie Lemmo  Je me charge d'assurer l'ensemble des tâches du secrétariat logistique. et apporte un soutien au bureau de réservation des salles (BRS)

Faizan Nasir Je m’occupe de projets variés en fonction des besoins du service de la logistique et je suis en soutien pour l'ensemble des tâches du secrétariat logistique.

Véronique Humbert-Droz Je me charge d'assurer les tâches du secrétariat STEPS. Pour m'évader, je pratique l'aquagym et la marche.