Notre actualité

Exercice d'évacuation - Uni Mail

Un exercice d'évacuation a eu lieu à Uni Mail, le 12 octobre 2015.

Suite à l'exercice, vous trouverez ci-dessous quelques recommandations:

 

  • Autant que possible, il faut faire usage des sorties de secours, notamment si on se trouve en bibliothèque, pour éviter de créer un engorgement dans l'escalier en colimaçon.

Evacuation Mail 2015 002_modif.jpg

 

  • Sur les côtés des portes principales, il faut déclencher l'ouverture des sorties de secours en appuyant sur les boutons-poussoirs de couleur verte. De plus, en exerçant une légère pression sur les portes-tambour, ces dernières se rabattent de manière à permettre une évacuation plus rapide des occupants.

Evacuation Mail 2015 003.jpg

  • Après avoir quitté le bâtiment, il faut se rendre sur la place de rassemblement, située dans le parc Baud-Bovy. Si, lors d'une évacuation, vous vous retrouvez sur le parvis d'Uni Mail (côté Pont-d'Arve), rejoignez le parc Baud-Bovy où l'on pourra vous renseigner sur la situation.

Evacuation Mail 2015 015.jpg

 

  • Pour des raisons de sécurité, il est important de se tenir à distance du bâtiment. Ceci afin d’éviter toute exposition à d’éventuelles projections de débris de verre et de laisser un accès libre pour l’intervention des services de secours.
9 novembre 2015
  Notre actualité