Notre actualité

Fuite d'ammoniac du 30 septembre 2015

ammoniac.jpg

La fuite d’ammoniac du mercredi 30 septembre 2015 nous a permis de mener simultanément un double exercice d’évacuation, dont le bon déroulement nous a pleinement satisfaits.

En effet, lancée à 10h à la demande des pompiers, l’évacuation de Sciences III a été suivie quelques minutes plus tard par celle de Sciences II.

Certainement convaincus qu’il s’agissait de l’habituel exercice d’évacuation annuel, tous les collaborateurs et étudiants présents ont évacué l’ensemble des locaux dans le calme. Puis les équipiers d’évacuation ont bloqué les accès, et ce jusqu’à 20h, heure de fermeture des bâtiments.

Ces évacuations ont néanmoins permis de mettre en évidence quelques améliorations possibles dans notre organisation interne et a également démontré la carence d’effectifs en équipiers d’évacuation, en particulier pour le bâtiment de Science III. Si des personnes souhaitaient prendre cette responsabilité, elles peuvent nous en informer par retour de mail et nous les renseignerons.

Toute l’équipe STEPS renouvelle ses remerciements aux équipiers qui se sont impliqués durant cette longue journée et vous remercie, toutes et tous, pour votre excellente collaboration durant cet événement, malgré les nombreux désagréments qu’il n’aura pas manqué de provoquer.

 

L’équipe STEPS.

13 octobre 2015
  Notre actualité