Journée internationale à Uni Mail

0

Mardi 17 novembre aura lieu la deuxième édition de la Journée internationale, destinée à informer les étudiants sur les possibilités de séjour dans des universités à l’étranger. Quarante-cinq institutions d’une vingtaine de pays seront réunies à cette occasion à Uni Mail. Le service des relations internationales présentera les programmes d’échange et les aides financières octroyées par l’UNIGE.

Comme l’an dernier, les étudiants étrangers actuellement en séjour d’échange à l’UNIGE représenteront leur institution d’origine et pourront informer les étudiants genevois non seulement sur les cours qui y sont dispensés, mais sur la vie sur le campus et la vie culturelle de leur pays. Ils seront plus de 70 pour représenter 45 institutions et une vingtaine de pays.

Afin d’aider les étudiants de l’UNIGE à entreprendre leur séjour de mobilité, les Relations internationales présenteront les différents programmes d’échange et les possibilités d’aide financière octroyée par l’UNIGE.

Les questions académiques relatives à un séjour de mobilité ne seront pas oubliées, puisque les conseillers aux études de plusieurs facultés seront également présents lors de cet événement.

Service des relations internationales

11 novembre 2009

2009

separation line
top