Déclaration de vol, déprédation, agression ou presqu'accident
Formulaire à remplir en ligne
Afin que l'UNIGE puisse prendre des mesures de prévention, merci de prendre quelques minutes pour remplir le formulaire en ligne. Ce faisant vous contribuez à combattre notamment la problématique des vols dans notre institution et le sentiment d'insécurité.
Le service STEPS a besoin de connaître les circonstances des incidents, afin de mieux cibler la lutte contre les délits et les lacunes en matière de sécurité au travail, par une stratégie de prévention adéquate. Le suivi de ces déclarations se concrétisera sous forme d'actions globales et non pas nécessairement par des interventions individuelles.
Il va de soi que les informations données sont traitées dans la plus stricte confidentialité et qu'elles ne servent qu'à un usage interne. Si nous demandons une adresse e-mail de contact, c'est pour un éventuel complément d'information.
Néanmoins, il se peut que la police nous demande des données sur des vols en série par exemple, mais ces dernières ne seront transmises que sous forme de statistiques et de manière anonyme.
IMPORTANT: la déclaration effectuée ici ne remplace nullement un dépôt de plainte auprès de la police (délai de trois mois, si on connaît l'auteur du délit). Pour plus d'informations à ce sujet, veuillez vous référer aux procédures suivantes:
Marche à suivre en cas de vol ou déprédation
Marche à suivre en cas d'agression
Marche à suivre en cas de presqu'accident / accident sans blessé(s)
Pour toute question:


