DocParty

Infos pratiques et FAQ

La DocParty est une soirée privée pour les doctorants et les doctorantes de l'UNIGE. Récupérez votre E-billet en remplissant le formulaire sur cette page et gardez-le précieusement avec vous. Attention, chaque billet est nominatif et non-transmissible.

La DocParty ouvre les portes d'Uni Dufour à 21h. Présentez-vous avec votre E-billet sur smartphone ou en version imprimée, et muni-e de votre carte collaborateur. Des contrôles seront effectués. La soirée se termine à 1h.

Vos affaires peuvent être déposées gratuitement aux vestiaires de la soirée. Musique et consommations vous sont entièrement offerts par l'UNIGE.

Au plaisir de passer cette soirée avec vous!

 

FAQ:

  • Puis-je venir accompagné-e?
    La DocParty est une soirée privée pour les doctorants et doctorantes de l'UNIGE. Incitez donc vos collègues à venir avec vous. L'événement étant entièrement offert, il n'est pas possible de l'ouvrir à des tiers.

  • Est-ce que la soirée est vraiment gratuite?
    Oui. C'est un geste de l'UNIGE pour ses doctorants et ses doctorantes.

  • Je n'ai pas reçu mon E-billet, comment faire?
    Si votre E-billet Weezevent n'a pas fini dans vos spams, vous pouvez contacter l'organisation pour vous le renvoyer.

  • Je n'ai pas de smartphone, comment présenter mon E-billet à l'entrée?
    Aucun problème, vous pouvez l'imprimer sur papier et le présenter à l'entrée. Attention, n'imprimez qu'une seule fois votre billet pour ne pas perdre votre place. Votre code ne peut être scanné qu'une seule et unique fois.

  • Et si je n'ai pas d'imprimante?
    Aucune inquiétude, avec votre carte collaborateur ou une pièce d'identité, nous retrouverons votre billet dans notre système et vous pourrez accéder à la soirée.

  • J'ai perdu/je n'ai plus ma carte collaborateur, est-ce grave?
    Sans souci, une pièce d'identité fera l'affaire. Mais pensez à la redemander au CAD.

  • J'ai perdu mon E-billet...
    Avec votre carte collaborateur ou une pièce d'identité, nous retrouverons votre billet dans notre système et vous pourrez accéder à la soirée.
League of European Research Universities (LERU) swissuniversities Coimbra Group Le G3 de la francophonie