Séminaire « The Multiplication of International Courts and Tribunals : Much Ado About Nothing »

moynier

Le Geneva Center of International Dispute Settlement (CIDS), créé conjointement par la Faculté de droit de l’Université de Genève et l’Institut de hautes études internationales et du développement, a le plaisir de vous inviter à un séminaire intitulé « The Multiplication of International Courts and Tribunals : Much Ado About Nothing ».

Ce séminaire aura lieu le 1er novembre 2017 à 18h à la Villa Moynier. Il portera sur les travaux du professeur Tullio Treves (Université de Milan).

Les professeurs Cécile Aptel (Fletcher School), Laurence Boisson de Chazournes et Makane Moïse Mbengue (Université de Genève), ainsi que Messieurs Brian McGarry et Josef Ostransky, Lecturers dans le LL.M. in International Dispute Settlement (MIDS), interviendront dans le cadre de ce séminaire.

Nous espérons vous voir nombreux lors de ce séminaire du 1er novembre 2017.

Au cas où vous voudriez participer, il faut vous inscrire auprès de Madame Ana Ruiz Arenas, Executive Director, CIDS, (), ou bien à l’adresse indiquée ci-dessous:

Plus d'informations et inscription