Conférences

21 octobre 2014: "Forcible Transfers and Humanitarian Assistance in a Coercive Environment"

conf ACF-600

A l’occasion de la publication d'un rapport d’Action contre la Faim International (ACF) sur "The Role of Humanitarian Assistance in the Context of Forcible Transfer" dans le contexte des Territoires palestiniens occupés par Israël, une conférence est organisée conjointement par ACF International et le Département de droit international public et organisation internationale de la Faculté de droit de l’Université de Genève, intitulée Forcible Transfers and Humanitarian Assistance in a Coercive Environment.

Vous trouverez ci-dessous le programme.

Cet événement se tiendra en anglais et se déroulera le mardi 21 octobre 2014 de 12h15 à 13h45 en salle R280 à Uni Mail. Il sera suivi d'un apéritif.

14 octobre 2014
  Archives 2014