Conférences

22 octobre 2014: Débat "Des organisations internationales en mutation : nouvelles formes, nouvelles coopérations"

Dans le cadre du cours Organisation internationale de la professeure Laurence Boisson de Chazournes et à l’occasion de la parution du Traité de droit des organisations internationales sous la direction d’Evelyne Lagrange et Jean-Marc Sorel, nous avons le plaisir de vous annoncer un débat intitulé Des organisations internationales en mutation : nouvelles formes, nouvelles coopérations.

Ce débat aura lieu en présence des professeurs Andrea Bianchi de l’Institut de hautes études internationales et du développement, Evelyne Lagrange de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, Gabrielle Marceau de l’Université de Genève et de la Division des affaires juridiques de l’OMC et Jean-Marc Sorel de l’Université Paris 1 Panthéon Sorbonne.

Cet événement se déroulera le mercredi 22 octobre 2014 de 12h30 à 14h00, en salle R070, à Uni Mail.

1 octobre 2014
  Archives 2014