Actualités 2015

9 février à Genève : première édition du "Water Talks Series"

Le Geneva Water Hub – Education & Knowledge, de l’Université de Genève, lance la première édition du « Water Talks Series », le 9 février 2015, entre 17h et 18h40, au Ciné 17 à Genève, rue de la Corraterie 17.

Inscription recommandée car nombre de places limitées auprès de Laureline.Magnin(at)unige.ch

Cette série d’intervention offre une tribune à des personnalités de la recherche académique pour exposer une idée, une prise de position quant aux préoccupations actuelles liées à la gouvernance de l’eau.

Les interventions, en anglais, se veulent courtes et percutantes. A la suite des présentations, un apéritif permettra de débattre et de discuter des différentes idées présentées.

Pour cette première édition, le "Geneva Water Hub" a le plaisir d’accueillir les deux orateurs suivants :

• Dr. Jeremy Allouche (Institute of Development Studies, Brighton, Royaume Uni) « Water governance : from rivers and wars to individuals » ;
  • Prof. Joyeeta Gupta (University of Amsterdam, UNESCO-IHE Delft, Hollande) « Water is a glocal issue ».
2 février 2015
  Actualités 2015