Actualités 2016

Conférence "Hydrothermal vents as a 'new' source for some dissolved trace metals"

HydrothermalVents.jpg

Dans le cadre des Séminaires en sciences naturelles de l'environnement, une nouvelle conférence est organisée par l'Institut F.-A. Forel. Elle aura pour titre "Hydrothermal vents as a 'new' source for some dissolved trace metals and the role of organic ligands for their stabilization", et se tiendra le lundi 17 octobre 2016 à 12h00, dans le bâtiment d'Uni Carl Vogt, salle B001 (rez-de-chaussée).

La conférence sera donnée par la Prof. Sylvia G. Sander, du Département de chimie de l’Université d’Otago (Nouvelle-Zélande), invitée par la Prof. Christel Hassler. Pour en savoir plus sur le thème de la conférence, vous pouvez télécharger le flyer (en anglais).

6 octobre 2016
  Actualités 2016