Bandeau FPSE Université de Genève Psychologie et Sciences de l'Education Université de Genève Facultés Etudiants Collaborateurs Services Alumni Actualités La Faculté Formations Recherche Faculté & Cité Infos pratiques Espace étudiants Contacts
 
  COGNITION VISUELLE  
 
  ÉQUIPE  
 
  PUBLICATIONS  
 
  ENSEIGNEMENTS  

BACHELOR: ANNUEL
71121 Kerzel: "Introduction à la Psychologie cognitive" (annuel), MR080, Vendredi 8h15 à 9h45

Email

Bibliographie: Goldstein, E. B., & van Hoof, J. C. (2018). Cognitive Psychology (1th EMEA edition). Andover, UK: Cengage Learning, EMEA. (achat en ligne)

Diapositives: Le support du cours se trouve sur la plateforme d’enseignement Moodle à l'adresse https://moodle.unige.ch/course/view.php?id=7120. Vous avez besoin d'un login et d'un mot de passe (annoncé au premier cours) pour y accéder.

BACHELOR: AUTOMNE
74145 Kerzel: "Processus sensoriels et perceptifs" (automne), MR060, Vendredi 10h15 à 11h45

Email

Bibliographie: Goldstein, E. Bruce, & Brockmole, James R. (2014). Sensation and Perception (10th edition). Boston, MA: Cengage Learning. (achat en ligne)

Diapositives: Le support du cours se trouve sur la plateforme d’enseignement Moodle à l'adresse https://moodle.unige.ch/course/view.php?id=1708. Vous avez besoin d'un login et d'un mot de passe (annoncé au premier cours) pour y accéder.

MASTER: AUTOMNE
751513 Kerzel & Posada: "Introduction à la programmation d’expériences" (automne), M4183, Mardi 10h15 à 11h45

Email

Diapositives: Le support du cours se trouve sur la plateforme d’enseignement Moodle à l'adresse https://moodle.unige.ch/course/view.php?id=277. Vous avez besoin d'un login et d'un mot de passe (annoncé au premier cours) pour y accéder.

MASTER: PRINTEMPS
751202 Kerzel: "Attention et fonctions exécutives" (printemps), MR030, Mercredi 16h15 à 17h45

Email

Diapositives: Le support du cours se trouve sur la plateforme d’enseignement Moodle à l'adresse https://moodle.unige.ch/course/view.php?id=6630. Vous avez besoin d'un login et d'un mot de passe (annoncé au premier cours) pour y accéder.