Consultation statistique

Informations à fournir pour une consultation méthodologique

Professeur-e-s

L'équipe MAD fournit un service de consultation interne à l'usage exclusif des membres des corps professoral et des collaborateurs de l’enseignement et de la recherche de la section de psychologie à l'UNIGE. Si vous avez juste une question précise et spécifique nécessitant une aide ponctuelle, soumettez svp votre demande à Julien Chanal (Julien.Chanal(at)unige.ch) qui transmettra votre demande à un membre de notre équipe qui sera heureux de vous aider.

Membres du corps des collaborateurs d’enseignement et de la recherche

L'équipe MAD fournit un service de consultation interne à l'usage exclusif des membres des corps professoral et des collaborateurs de l’enseignement et de la recherche de la section de psychologie à l'UNIGE. Veuillez remplir le questionnaire ci-dessous et le soumettre à Julien Chanal (Julien.Chanal(at)unige.ch) en le renommant à vos nom et prénom et en y indiquant la date. Il transmettra votre demande à un membre de notre équipe qui sera heureux de vous aider.


Etudiant-e-s

L'équipe MAD fournit un service de consultation interne à l'usage exclusif des membres et étudiant-e-s de la section de psychologie à l'UNIGE. Nous répondons aux questions des étudiant-e-s si elles sont directement liées à la recherche (mémoires de recherche). Les consultations statistiques sont fournies pour compléter les cours dispensés en statistiques et méthodologie au cours de la formation universitaire. Ainsi nous refuserons les consultations pour lesquelles la demande concernera des analyses qui ont été abordées dans les cours obligatoires de Bachelor et de maîtrise (IMAD, Stat-I, Stat-II, Analyses Multivariées). Bien sûr, si ces analyses devaient se révéler avoir des particularités qui les rendent plus difficiles à appliquer, vous pourrez nous recontacter pour que nous vous aidions. Dans le cas contraire, nous vous renverrons vers les cours s’y référant avec les références nécessaires pour traiter vos données. Afin de répondre à votre demande, nous vous demandons de répondre impérativement à toutes les questions du questionnaire ci-dessous et de l'envoyer à Julien Chanal (Julien.Chanal(at)unige.ch) en le renommant à vos nom et prénom et en y indiquant la date.


top