Plan du site
- Accueil
- Équipes
- Acquisition et troubles du langage
- Langage et cognition
- Neuro-psycho-linguistique
- Troubles du langage : évaluation et remédiation
- Membres de l'équipe
- Projets financés
- Entraîner la syntaxe grâce à une approche explicite chez des enfants francophones avec TDL : Impacts sur l’acquisition de la langue maternelle et sur l’apprentissage d'une langue étrangère / First language acquisition and foreign language learning in French-speaking children with DLD: Targeting grammar through explicit intervention
- L'évaluation dynamique comme outil de diagnostic, pronostic et remédiation des troubles du langage / Dynamic assessment as a window to language processing: Improving diagnosis and remediation in children with DLD (2021-2024)
- Du langage à la cognition et vice-versa / From language to cognition and vice-versa (2016-2020)
- Poste à pourvoir
- Congrès
- Loisirs
- Anciens membres
- Projets de recherche
- Séminaire de recherche
- Informations pratiques
- Lien vers la logopédie