DAS - Supply Chain Management

Objectifs
Comprendre les enjeux de l’entreprise, la place des achats et de la Supply Chain, les relations avec les parties prenantes internes, et la contribution des achats à la compétitivité globale
Acquérir les compétences stratégiques, sociales et techniques nécessaires au management du département “Achats et Supply Chain” et savoir les transmettre à ses collaborateurs
Apprendre à optimiser le rapport qualité-prix (value for money) tout au long de la chaîne de valeur de l’entreprise et développer les partenariats avec les fournisseurs
Apprendre à développer une stratégie de Corporate Social Responsibility et d’innovation
Public
Directeur d’achats, responsable d’achats, acheteur, tout professionnel ayant une expérience pertinente motivée par un projet professionnel achat-logistique, qui constitue un facteur important d’efficacité
Programme
13 modules: Fondements économiques • Diagnostic financier, analyse des coûts • Ressources humaines • Management durable • Droit des contrats et des aspects juridiques internationaux • Organisation et optimisation de la logistique globale • Manager la fonction achats et piloter les performances • Construire une démarche achat performante et compétitive et fondamentaux du Lean • Gestion de stocks • L'International • Négociation • Gestion et management de projets • Intégration de la stratégie achats dans la perspective globale de l'entreprise
Direction

Prof. Thomas STRAUB, Faculté d’économie et de management (GSEM), Université de Genève

Coordination
Marie-José ESCUDERO, Université de Genève
17e édition

Période
Septembre 2018 à juin 2019
4 à 6 jours par mois
Possibilité sur 2 ans
39 crédits ECTS

Délai d’inscription
31 mai 2018

Finance
sous réserve de mise à jour

CHF 12'700.-
CHF 1800.- / module isolé
Chèque formation

Renseignements
Marie-José ESCUDERO
gsem-exec-supply-chain(at)unige.ch
+41 (0)22 379 89 75

Programme
en cours de finition


top