Comment réussir une négociation efficace

medialab.pnglogounige.png

COMMENT REUSSIR UNE NEGOCIATION EFFICACE

Conférence introduite par Mme Anja WYDEN GUELPA, Chancelière d'Etat de Genève

Présentée par M. Stéphane ROYER, Head of Procurement pour le groupe Pictet

Télécharger le PDF >>

Une négociation bien menée peut vous aider à développer votre carrière.

A travers cette conférence interactive en collaboration avec CWF, OWIT Lake Geneva, BPW Switzerland, Féminin Pluriel, le Cercle suisse des administratrices, PWN Geneva-Lausanne nous aborderons les points suivants :

• Connaitre les 6-Actes© de négociation
  • Les principes nécessaires à une bonne négociation
  • Discuter des techniques et de vos problématiques dans un environnement bienveillant

Cette conférence présentée par M. Stéphane ROYER vous donnera un aperçu du programme certifiant de formation continue "Leadership Diversity, femmes dirigeantes et gouvernance", de l'Institut Médialab à l'Université de Genève qui a pour but d'accompagner le leadership féminin dans l'entreprise, de développer les compétences du management de la diversité, créer une stratégie de networking.

www.femmes-dirigeantes.ch

Stéphane Royer est Head of Procurement pour le groupe Pictet, mais aussi le Président du Groupement Romand des Directeurs Achat, enseignant et conférencier sur les thèmes de la négociation et des Achats. Stéphane a une double formation en mathématique et comme psychothérapeute, mais surtout plus de 17 ans d’expérience dans la négociation et la médiation, il a aussi déposé une méthode de négociation et d’influence : The Negotiologist©.

Date: mercredi 3 mai 2017

Heure: 18h30 à 20h30 (accueil dès 18h, suivi d'un cocktail dinatoire après la conférence – la conférence démarrera à 18h30 précises)

Lieu : Uni Mail,  40 boulevard du Pont d'Arve, CH-1211 Genève 4, salle M R060 au rez-de-chaussée d'Uni Mail

Inscription: directement auprès de Mme Laboux : jill.laboux(at)unige.ch et acceptée jusqu’au 26 avril