CAS - E-Reputation Management

Objectifs
Acquérir les compétences fondamentales pour la gestion de réputation en ligne et ses répercussions économiques, politiques et sociales dans un monde en constante évolution qui se recentre inexorablement sur la toile
Public
Professionnel des domaines du marketing, des relations publiques, de la communication, de la sécurité informatique, du droit et des professions juridiques, de l’administration publique, de la diplomatie et des relations internationales
Professionnel exerçant les fonctions suivantes: chef de projets ou futur chef de projets devant diriger des techniciens et cadres mettant en œuvre des compétences digitales, praticien et technicien du digital devant acquérir des fondements conceptuels stratégiques et techniques pour progresser dans leur environnement, décideur et professionnel de niveau cadre, ayant des connaissances limitées en matière de e-réputation et devant participer à des projets de cette nature au sein de son entreprise, responsable de la sécurité de l'entreprise et/ou de la gestion des risques, responsable de la sécurité de l'information et du Risk Management, responsable des politiques de protection des ressources liées aux systèmes d'information et de communication, chef de projets d'informatisation et de projets en e-commerce et e-business, entrepreneur souhaitant mettre sur pied un solide projet personnel
Programme
3 modules: Le web, la politique et l’économie d’entreprise • Le management de la réputation digitale • Droit & digital: le cadre légal et administratif de l’e-réputation
Direction
Frédéric ESPOSITO, Global Studies Institute (GSI),  Université de Genève et David SCHOLBERG, KBSD SA, Genève
Coordination
Frédéric ESPOSITO, Université de Genève
Partenariat
KBSD SA
 
1e édition

Période

Septembre 2017 à juin 2018
10 crédits ECTS

Délai d’inscription
30 juin 2017

Finance
Se renseigner

Renseignements
GSI
Frédéric ESPOSITO
+41 (0)22 379 37 08
Frédéric.Esposito(at)unige.ch

 
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