CAS - Communication digitale et réseaux sociaux

Objectifs
Former aux outils et aux enjeux de la communication digitale et des médias sociaux
Public
Adulte en formation continue intéressé par les outils et les enjeux de la communication digitale et des médias sociaux
Programme
5 modules: Concevoir un site web et valoriser son identité numérique • Gestion des médias sociaux et des communautés • Référencement • Applications mobiles, géolocalisation / Approche juridique et régulation • Travail d’approfondissement: Microsoft Big data et réseaux sociaux d’entreprises
Direction
Prof. Patrick-Yves BADILLO, Faculté des sciences de la société (SdS), Université de Genève
Coordination
Sandra Zanelli, Université de Genève

Formation flexible et individualisée:

Le CAS en Communication digitale et réseaux sociaux (15 crédits ECTS) correspond aux modules 6 à 10 du DAS en Communication digitale, expertise Web et réseaux sociaux (Formation flexible et individualisée)

Le CAS en Communication digitale et expertise web (15 crédits ECTS) correspond aux modules 1 à 5 du DAS en Communication digitale, expertise Web et réseaux sociaux (Formation flexible et individualisée)

Période
Février à juin 2018
15 crédits ECTS

Inscription en continu

Finance
CHF 6000.-

Renseignements
SdS
+41 (0)22 379 91 84
sandra.zanelli(at)unige.ch

 
 
SITEWEB.gif
 
inscription.png
enligne.pngpdf.png
top