Journée Gestion des médias sociaux - fixation des objectifs, méthodes et outils de mesure 2018

Objectifs

  • Maîtriser les outils des réseaux sociaux pour mieux mesurer son audience et fixer ses objectifs

Public

Toute personne en charge d'un projet web sur les réseaux sociaux

Programme

  • Théorie des réseaux sociaux
  • Objectifs
  • Maîtrise des outils
  • Mesure des résultats et interprétations

Direction

Prof. Patrick-Yves BADILLO, Faculté des sciences de la société (SdS), Université de Genève

Coordination

Sandra ZANELLI, Université de Genève

Période

Se renseigner
8 Heures enseignement en présence
8h-18h

Langue

Français

Format

En présence

Renseignements

Sandra ZANELLI
+41 (0)22 379 91 84
sandra.zanelli(at)unige.ch

Lieu

Genève

Inscriptions

Se renseigner

Finance d'inscription

CHF 600.-

Conditions d'admission

Aucun prérequis.

Nombre de participants

Le nombre de participants est adapté à la pédagogie choisie.

Les termes utilisés pour désigner des personnes sont pris au sens générique; ils ont à la fois la valeur d'un masculin et d'un féminin.