Gestion des médias sociaux – stratégie de contenus, storytelling digital et nouvelles plateformes

Objectifs
Optimiser ses présences en ligne
Proposer des contenus qui parlent à vos audiences
Comprendre les spécificités d'Instagram ou de Snapchat
Public

Dirigeant, cadre, commercial, formateur, ingénieurs, toute personne qui, par son travail, se trouve en charge d'un projet de contenu digital

Programme
Présentation des dernières tendances en termes de contenus, des nouveaux modes de production mobiles, des nouveautés mises en place par Facebook, LinkedIn ou Twitter ainsi que des spécificités des nouveaux acteurs incontournables dans la mise en place de sa stratégie digitale
Direction

Prof. Patrick-Yves BADILLO, Faculté des sciences de la société (SdS), Université de Genève

Coordination
Christophe JEANNETTE, Université de Genève

Période
16 juin 2017
8h15-18h

Délai d’inscription
26 mai 2017
journée organisée à partir de
8 inscriptions

Finance
CHF 700.-

Renseignements
SdS
+41 (0)22 379 81 96
christophe.jeannette(at)unige.ch

SITEWEB.gif
top