Questions fréquentes

Mon groupe peut-il présenter son activité?

unige_31752.jpeg

Les ateliers ont été choisis en fonction de critères définis. Ces critères ont été, entre autres, les possibilités de démonstrations ludiques pour des enfants de 11 ans. La journée est reconduite d'année en année et d'autres lieux de recherche seront choisis. Les personnes intéressées peuvent se manifester auprès de David Ferreira Gomes (T. 97604)

Mon enfant n'est pas en 9ème harmos. Peut-elle ou peut-il participer à la Journée?

Malheureusement non. Le nombre d'ateliers présentés étant limité, nous ne pouvons pas accepter d'inscriptions supplémentaires. Toutefois, rien n'empêche d'emmener votre enfant sur votre poste de travail un mercredi pour lui présenter vos activités, pour autant que votre hiérarchie soit d'accord.

Ma filleule, mon neveu, la fille de mes voisins... ne peut pas se rendre sur le lieu de travail de ses parents. Peut-il ou peut-elle m'accompagner ce jour-là?

Oui, bien sûr! Toutefois, les visites sont réservées en priorité aux enfants des collaborateurs. Si le nombre de participants était trop élevé, son inscription pour une visite ne serait pas garantie.