Un nouveau Doyen pour la GSEM

2017.03_NouveauDoyenGSEM.png

La GSEM a le plaisir de vous présenter son nouveau Doyen, le professeur Marcelo Olarreaga, qui entrera en fonction le 15 mars prochain.

Né en Uruguay et de nationalité irlandaise, Marcelo Olarreaga est titulaire d’un Master de l’Université de Sussex et d’un doctorat de l’UNIGE où il a défendu sa thèse sur le thème des « politiques commerciales en présence d’investissements étrangers ». Il a poursuivi une carrière de chercheur au sein de la Banque Mondiale (BM) et de l’Organisation mondiale du commerce (OMC), avant d’être nommé professeur en économie internationale à l’UNIGE en 2007.

Le nouveau décanat compte également trois vice-doyen-ne-s. Céline Carrère, professeure d’économie, sera en charge de l'enseignement. Markus Menz, professeur de management, suivra le processus d’accréditation et le ranking de la Faculté dans les classements internationaux. Enfin, Thomas Straub, professeur de management sera en charge de la formation continue.

La nouvelle équipe décanale s’inscrit dans la continuité du travail accompli par le décanat précédent, dont tous les membres retrouvent leurs fonctions d’enseignement et de recherche au sein de la faculté.

16 mars 2017