Formations en emploi

 

La formation en emploi représente une activité importante de la GSEM qui compte une quarantaine d’enseignants au sein de ses programmes. Ceux-ci accueillent plus de 700 étudiants qui ont choisi de suivre l’un des MAS (Master of Advanced Sudies), DAS (Diploma of Advanced Studies), CAS (Certificate of Advanced Studies) ou le Bachelor en gestion d'entreprise organisé en collaboration avec l’Université Savoie Mont-Blanc.

Les programmes de formation en emploi sont le fruit d’une étroite collaboration entre le monde académique et les milieux professionnels. La diversité des intervenants, issus aussi bien de l’Université que de différents secteurs de l’économie, permet de garantir un haut niveau d’expertise ainsi qu’une parfaite adéquation avec les besoins du marché.

Par ailleurs, les cours d’Executive MBA, à temps partiel, sont offerts aux personnes en emploi qui possèdent au minimum trois ans d'expérience professionnelle à un niveau managérial, et peuvent être suivis en français ou en anglais. Quant aux cours d’International Organizations Master in Business Administration – IOMBA, ils se concentrent sur les organisations internationales et sont offerts en anglais.

Les Masters en emploi de la GSEM sont les suivants :

top