«Iraqi Odyssey» soirée cinéma-débat

14.03.2016 19:15 – 23:00

Lundi 14 mars à 19h15, dans la salle du cinéma Cinélux (Boulevard Saint-Georges 8, Genève), le Global Studies Institute organise une projection du film « Iraqi Odyssey ». Celle-ci sera suivie d’un débat avec le réalisateur du film M. Samir et M. Hasni Abidi, chercheur sur le Moyen Orient ayant séjourné plus de trois ans en Irak. Le débat sera ouvert aux interventions des étudiants. Si vous êtes intéressés à prendre part à cette soirée, vous êtes priés d’envoyer un courriel à iacopo.adda@unige.ch. Afin de permettre une large participation d’étudiants à cet évènement, un prix forfaitaire de 10 francs a été fixé pour tous les étudiants de l’Université de Genève.

• M. Samir, Réalisateur de "Iraqi Odyssey".
  • Hasni Abidi, Directeur du CERMAM et chercheur ayant vécu trois ans en Iraq.

Entrée payante, 10.00 francs (inscription requise)

Date limite d'inscription: 13.03.2016

Compte tenu que le Cinélux a un nombre de places assez limité, nous vous prions de confirmer votre présence dans le plus bref délai possible.

Contact: iacopo.adda@unige.ch

8 mars 2016