2018

Nadya Wells, étudiante du master en santé globale du GSI, lauréate du Prix du Jet d’Or du Geneva Health Forum 2018

img_actu_prix_jet_dor.jpgNadya Wells, étudiante du master en santé globale du GSI, a remporté le prix du Jet d’Or décerné par le public du Geneva Health Forum 2018, pour le meilleur poster des jeunes chercheurs.

Elle a remporté ce prix grâce à sa présentation intitulée : « Four Challenges that Global Health Networks Face Shiffman Framework to contrast access to medicines challenges for NCDs and NTDs: Insulin versus Praziquantel ».

img_page_prix_jet_dor_prix.jpgPour rappel, le Geneva Health Forum se tient chaque année à Genève.
Il réunit des centaines de chercheurs et praticiens du champ de la santé global, de la faculté de médecine de l’UNIGE, des HUG, des organisations bilatérales actives dans le champ de la santé globale de Genève et du monde entier, à tous les échelons.
Il offre une plateforme d’échange et de discussion dynamique pour tous les acteurs actifs en santé globale.

23 avril 2018
  2018