Inscription au séminaire de José Manuel Barroso

barroso-600.jpg

Le Global Studies Institute de l’Université de Genève a le plaisir d’accueillir, en tant que Professeur invité, l’ancien Président de la Commission européenne, José Manuel Barroso, qui dispensera un enseignement intitulé « Du politique aux politiques européennes » entre le 15 et le 20 mai 2015.

Ce séminaire, dont la langue d’enseignement est le français, aura lieu tous les jours (exception faite du dimanche 17 mai) dans l’Auditoire de l’Ancienne Ecole de Médecine

Global Studies Institute (GSI)
20, rue de l’Ecole-de-Médecine
1205 Genève

La participation au séminaire est réservée, sur inscription, aux étudiants des Masters du GSI (MAEE et MAREM), du Master en science politique de l’UNIGE (MASPO), du Master en droit international et européen de l’UNIGE (MADIE), ainsi qu’aux étudiants des Masters de l’IHEID.

Exceptionnellement, afin de faire bénéficier le plus grand nombre d’étudiants de l’expérience du Président Barroso, le séminaire sera ouvert aux 30 étudiants du Bachelor en relations internationales de l’Université de Genève inscrits en premiers.

Pour des questions d’organisation, nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire jusqu’au 8 mai inclus auprès de Madame Yuliya Kaspiarovich par mail (yuliya.kaspiarovich@unige.ch).

23 avril 2015