2014

Journée d'information à l'Institut de hautes études internationales et du développement

L'Institut de hautes études internationales et du développement à Genève organise, le lundi 20 octobre 2014, une journée d'information. A cette occasion, les étudiants intéressés à postuler à un programme de Master ou de Doctorat pourront:

• Rencontrer nos professeurs et découvrir nos curricula en relations internationales, droit international, économie internationale, anthropologie, sociologie, histoire internationale, études du développement ;
  • Se renseigner sur les conditions d'admission, les écolages, les aides financières et autres prestations de l'Institut ;
  • Visiter le campus, la résidence pour étudiants, la bibliothèque et rencontrer les étudiants actuels ;
  • Suivre un cours gratuit du Prof. Mohammad-Mahmoud Ould Mohamedou sur le thème: "The Contemporary Challenges of Transnational Terrorism".

Informations et programme détaillée sur: http://graduateinstitute.ch/openday

Les sessions seront tenues en anglais mais les participants pourront interagir et poser des questions à la fois en anglais et en français.

Les étudiants peuvent aussi se joindre à l'évènement via notre plateforme en ligne (Virtual Open Day).

16 octobre 2014
  2014