Séminaire de José Manuel Barroso

Séminaire : Les crises multiples de l'UE : conséquences et perspectives

Le Global Studies Institute de l’Université de Genève a le plaisir de vous informer que, pour la deuxième année consécutive, les étudiants ont la possibilité de suivre l’enseignement de l’ancien Président de la Commission européenne (2004-2014), le Professeur José Manuel Durão Barroso. Le séminaire du Professeur Barroso aura lieu du 10 au 14 mai 2016 et portera sur "les crises multiples de l'UE : conséquences et perspectives".

Le séminaire du Professeur Barroso se fera en français et aura lieu tous les jours du 10 au 14 mai 2016 de 16h15 à 19h00.

La participation au séminaire est réservée, sur inscription, aux étudiants des Masters du GSI (MAEE, MAREM, MAMO et MAGH), du Master en science politique de l’UNIGE (MASPO), du Master en management public (MAP), du Master en droit international et européen de l’UNIGE (MADIE), ainsi qu’aux étudiants des Masters de l’IHEID.

Pour des questions d’organisation, nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire jusqu’au 6 mai inclus auprès de Madame Yuliya Kaspiarovich par courriel (yuliya.kaspiarovich@unige.ch).

3 mai 2016