L’enseignement de la culture en cours de chinois

Les 8 et 9 juin 2017, l’Institut Confucius organise la septième formation destinée aux enseignants du chinois langue étrangère, autour du thème « l’enseignement de la culture en cours de chinois ».

Les deux formateurs, le Prof. Joël Bellassen (白乐桑) et la Prof. LI Min (黎敏), viennent respectivement de l’Institut national des langues et civilisations orientales de Paris et de l’Université de Loránd Eötvös de Budapest.

Cette formation de deux journées est ouverte à toute personne intéressée et coûte CHF 100.- (y compris les deux déjeuners). Les institutions qui envoient 5 participants ou plus peuvent profiter d’une réduction et sont priées de prendre contact avec nous. Le règlement se fera sur place en espèces. Seul un paiement pour les jours entiers de la formation sera possible.

Pour vous inscrire, veuillez écrire à ic(at)unige.ch avant le dimanche 31 mai 2017 en mentionnant votre nom et prénom, sans oublier de préciser si vous êtes végétarien.

Toute personne intéressée est cordialement invitée.

4 mai 2017