Formation intensive pour les enseignants de chinois

L’Institut Confucius organise une semaine de formation intensive pour les enseignants et futurs enseignants de chinois, du 10 au 14 juin 2013. Des chercheurs et professeurs reconnus dans le domaine de la linguistique chinoise et de l’enseignement du chinois langue étrangère (Prof. Li Quan de l’Université Renmin de Chine, Prof. Zhou Xiaobing de l’Université Sun Yat-Sen, Prof. Sun Dejin de l’Université des langues de Pékin) ainsi que des professeurs européens possédant une riche expérience dans l’enseignement du chinois partageront leurs compétences avec les enseignants et futurs enseignants qui souhaiteraient en bénéficier.

Toute personne intéressée est cordialement invitée à participer à cette formation. Les participants qui auront assisté à au moins six demi-journées de formation obtiendront une attestation délivrée par le Hanban. Les participants recevront le programme détaillé de la semaine à la fin du mois de mai.

Dates: du 10 au 14 juin 2013, de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Lieu: Institut Confucius de l’Université de Genève.

Frais de participation: 100CHF.

Inscriptions: par email, à ic(at)unige.ch, avant le 20 mai 2013.

30 mai 2013