Langue, culture et méthodologies

Le samedi 28 avril 2018, l’Institut Confucius et la Chinese Institute Geneva Foundation organisent la neuvième formation destinée aux enseignants du chinois langue étrangère, autour du thème « Langue, culture et méthodologies ».

Les trois formateurs, Prof. WANG Xiaolu 王晓路, Prof. WAN Ying 万莹 et Mme WANG Jing 汪静, viennent respectivement de l’Université du Sichuan 四川大学, de l’Université normale de Chine centrale 华中师范大学 et de l’Ecole primaire de l’Université du Shandong 山东大学附属小学.

Veuillez trouver ici le programme de la journée

La formation est gratuite et ouverte à toute personne intéressée. Si vous souhaitez participer, veuillez écrire à ic(at)unige.ch avant le lundi 23 avril 2018 en indiquant si vous souhaitez prendre le déjeuner sur place (repas chinois à 20chf).

10 avril 2018