Smart Urbanism(s)

L’Institut Confucius et l’Institut de Sciences de Service Informationnel de l'Université de Genève ont le plaisir de vous inviter à suivre deux événements sur le thème du « Smart Urbanism(s) », avec le soutien de la Geneva-Tsinghua Initiative.

Le jeudi 24 novembre, le Prof. LONG Ying de l’Université Tsinghua et la Prof. Giovanna Di Marzo Serugendo de l'Université de Genève (ISS) donneront une conférence publique intitulée « Smart Urbanism(s) : The Chinese and Swiss Experiences compared ». Cette conférence aura lieu à 17h15 à Uni-Mail (salle M1193).

Le vendredi 25 novembre, le colloque « Information and Communication Technologies and Governance in Europe and China », organisé sous la direction scientifique de Giovanna di Marzo Serugendo (ISS) et Matteo Tarantino (IC), se tiendra à la Villa Rive-Belle. Nous aurons le plaisir d’accueillir les intervenants suivants : Giovanna di Marzo Serugendo (ISS, U. Geneva), Long Ying (U. Tsinghua), Tan Bowen (IPE, Beijing), Simone Tosoni (U. Catholic University of Milan), Raphael Hollier (Swisscom), Bilel Jamoussi (ITU), Sun Yixian (IHEID, Geneva), et Matteo Tarantino (IC, U. Geneva).

Veuillez consulter les flyers et le programme détaillé du colloque pour plus d’informations.

Toute personne intéressée est la bienvenue. Les places pour le colloque du 25 novembre sont limitées. Si vous souhaitez y participer, merci de nous contacter à l'adresse ic(at)unige.ch avant le lundi 21 novembre en indiquant si vous souhaitez prendre le repas sur place (repas chinois à 20 CHF par personne).

14 novembre 2016