Équipe

separation line
camille

Camille  Tardy
Doctorante et Coordianatrice Formation Continue
Téléphone: 00 41 22 37 90 239


separation line
Université de Genève, Batelle, Bat A, 7 route de Drize, CH-1227 Carouge

Bureau: 203


Interêts de Recherche

  • Ontologies
  • Urbanisme
  • Multi-domaine
  • Recherche d'information
  • 3D
  • Semantic Digital Library
  • Annotations
  • Recherche d'Information Géographique

Situation académique

Enseignements

Baschelor 1ere année (Systèmes d'Information et Economie et Managment)

  • Semestre d'automne 2011 à 2015: Séminaire du cours d'Introduction à la Science des Services. (Logique et Base de Données)
  • Semestre de printemps 2014 et 2015: Séminaire du cours de Services et Technologies Multimédia.
  • Semestre d'automne 2014: Séminaire du cours d'Introduction à la programmation (Java).

Formation continue, CAS en Nouvelles Technologies du Web

  • Coordination du CAS : 2014 - ...
  • Edition 2016-2017: Cours sur la Geolocalisation, Sémantique (microdata et données structurées), Analytics.
  • Edition 2014-2015: Cours sur les CMS, Infrastructure Internet, Modélisation BDD, Base de Données, XML et RSS, Adaptation Mobile.
  • Edition 2012-2013: Cours sur les CMS.
  • Edition 2010-2011: Cours sur les CMS et la sécurité sur internet.

Diplômes et certificats

  • 2009-2010: Master mention Sciences et Technologies de l’Information et des Communications, parcours Informatique et systèmes coopératifs, Université de Savoie, France
  • 2008-2009: Hons. Bsc. in Computing in Software Development, Galway-Mayo Institute of technology, Ireland
  • 2007-2008: Bsc. in Computing in Software Development, Galway-Mayo Institute of technology, Ireland
  • 2005-2008: Licence de mathématiques et informatique, spécialité informatique, Université de Savoie, France

Publications

  • Tardy, C., Falquet, G., and Moccozet, L. (2016) Semantic enrichment of places with VGI sources: a knowledge based approach. In Proceedings of the 10th Workshop on Geographic Information Retrieval (GIR '16). ACM, New York, NY, USA, , Article 6 , 2 pages. DOI: https://doi.org/10.1145/3003464.300347 article/slides
  • Tardy, C., Moccozet, L., Falquet, G. (2016) A Simple Tags Categorization Framework Using Spatial Coverage to Discover Geospatial Semantics. In Proceedings of the WWW'2016 Companion, Workshop : Open Data for Local Search (OD4LS). p.657-660. 12 April 2016. Montréal, Québec, Canada. article/slides
  • MOCCOZET, Laurent, TARDY, Camille. An assessment for learning framework with peer assessment of group works. In: 14th International Conference on Information Technology Based Higher Education and Training. Lisbon (Portugal). [s.l.] : IEEE, 2015.
  • MOCCOZET, Laurent, TARDY, Camille. Open group-sourcing: a social learning model based on peer production and feedback. In: Complex, Intelligent, and Software Intensive Systems (Ed.). 2014 Eighth International Conference on Complex, Intelligent and Software Intensive Systems (CISIS 2014). Birmingham (United Kingdom). [s.l.] : Institute of Electrical and Electronics Engineers ( IEEE ), 2014. p. 491-497.
  • Moccozet, L., Tardy, C., Opprecht, W., Léonard, M. (2013) Gamification-based assessment of group work. In proceeding of: Interactive Collaborative Learning 2013, At Kazan, Russia.
  • Moccozet, L., Tardy, C., Lakhdar, H., Lakhdar, A., Rentsch, R., Wirth, M. (2013) Musimage: using social multimedia to engage pupils in classical music appreciation. In proceeding of: Interactive Collaborative Learning 2013, At Kazan, Russia.
  • Tardy, C., Moccozet, L., Falquet, G. (2012) Semantic alignment of documents with 3D city models. In Proceedings of the 3U3D2012 : Usage, Usability, and Utility of 3D City Models. p.02011. 29-31 October. Nantes, France. article/slides
  • Ghoula, N., de Ribaupierre, H., Tardy, C., Falquet, G. (2011) Opérations sur des ressources hétérogènes dans un entrepôt de données à base d'ontologies. In Proceedings of the 4th Journées Francophones sur les Ontologies. Montréal, Canada.