OI/ONG

Accorde de coopération UNIGE-WIPO

Les relations entre l’UNIGE et l’Organisation mondiale de la propriété intellectuelle (OMPI) sont régies par un Accord de collaboration signé le 18 mars 2013. L’accord en question vise à renforcer la collaboration entre l’OMPI et l’UNIGE en matière d’éducation et de formation en propriété intellectuelle. Il s’agit du premier accord de coopération entre l’OMPI et une université suisse dans ce domaine.

L’accord institue un cadre destiné à favoriser la coopération entre l’OMPI et l’UNIGE, en particulier concernant l'organisation conjointe d'une summer school en propriété intellectuelle à Genève, ainsi que des conférences, ateliers, symposiums et autres programmes d’intérêt commun. L’accord prévoit également l’échange de supports didactiques et de publications.

WIPO-University of Geneva Summer School on Intellectual Property