Mobilité Monde - Etudiants

Etudier en anglais - court terme

Geneva Summer Schools
Les Geneva Summer Schools offrent une sélection d’enseignements divers prodigués en anglais durant l’été.
www.genevasummerschools.ch

Euroscholars
Le programme Euroscholars permet à des talentueux étudiants nord américains d'effectuer un séjour de recherche en Europe, dans l'une des 12 universités faisant partie du programme (toutes membres de la LERU).
Le processus de candidature est essentiellement guidé par GlobaLinks Learning Abroad, une organisation américaine qui envoie les étudiants à l'étranger.

GenevaScholars
Le programme GenevaScholars offre la possibilité aux étudiants européens et extra-européens de niveau Bachelor ou Master d’effectuer un séjour de recherche à l’UNIGE. Les étudiants en provenance d’universités américaines ne peuvent pas bénéficier de ce programme, puisque le programme EuroScholars couvre précisément les étudiants américains.