Unité d'histoire de l'art

Concours FNS d'images scientifiques 2018

Le Concours FNS d’images scientifiques invite les chercheuses et chercheurs travaillant en Suisse à rendre leurs travaux visibles pour le public et les médias. Il récompense les photographies, images et vidéos pour leur qualité esthétique et leur capacité à inspirer et à étonner, à transmettre ou illustrer une connaissance, à raconter une histoire humaine ou à faire découvrir un nouvel univers.

Conditions de participation

Le Concours est ouvert aux chercheuses et chercheurs engagés dans une haute école ou une institution de recherche suisses. L'œuvre doit avoir été créée dans les 12 mois qui précèdent la date limite pour l'envoi des soumissions.

Soumission

La participation au concours se fait exclusivement à l’aide du formulaire d'inscription rempli en ligne

Délai de soumission: 31 janvier 2018

www.snf.ch/concours-images