Paiement et annulation

Le versement doit nous parvenir avant le début des cours.

Les frais bancaires sont à la charge des étudiants.

L’inscription n’est confirmée qu’après réception de la somme totale.

L’étudiant ne pourra pas participer aux cours si la somme totale ne nous parvient pas avant le début de la session.

Si vous êtes membre de l’Université de Genève, vous pouvez bénéficier d’un rabais.

Toute annulation doit nous être transmise par e-mail avant le début des cours. Le remboursement des cours sera effectué moyennant une retenue de CHF 50.- pour frais administratifs. En cas de non obtention de visa le paiement vous sera intégralement remboursé.

 

Tout cours commencé est dû intégralement.

 

Modes de paiements :

paiements cartes 2.jpg

Directement par carte bancaire sur ce site :

sur ce site internet à votre inscription au Cours d'Eté.

ATTENTION :

Vous ne pouvez pas vous inscrire et revenir plus tard pour le paiement. Si vous souhaitez payer en ligne, l'inscription et le paiement doivent se faire en même temps.

   
 ebanking.png

Par transfert bancaire ou e-banking :

avec les informations ci-dessous :

Banque: Postfinance

N° compte: 14-550399-3

Code swift: POFICHBEXXX

Code Iban: CH18 0900 0000 1455 0399 3

Titulaire du compte: Cours d’été – Université de Genève

   
 Caisse Unidufour2.jpg

 
A la caisse de l'Université :

http://www.unige.ch/difin/Caisse.html

La caisse est ouverte tous les jours de 9h00 à 13h00, durant l'année et les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 9h00 à 12h00 de fin juin à mi-septembre.

   
 bulletin de versement.jpg

 
Par bulletin de versement à la poste :

En indiquant les coordonnées bancaires mentionnées ci-dessus.

 

top