à la Une

Edit-a-thon (Festival Histoire et Cité 2015)

flyer edit-a-thon dh.png

 

Du 13 au 16 mai 2015, la Maison de l’histoire de l’Université de Genève organise le premier festival grand public d’histoire en Suisse, les Rencontres de Genève Histoire et Cité, sur le thème «Construire la paix», en collaboration avec l’Institut de hautes études internationales et du développement et les écoles de la HES-SO Genève.

Dans le cadre du module « Histoire et Innovation », infoclio.ch et la Faculté des lettres de l’Université Genève vous invitent à vous inscrire à l’atelier "Edit-a-thon" préparé en collaboration avec la Bibliothèque de Genève et la fondation Wikimédia Suisse. Cet atelier prendra la forme d’un mini marathon éditorial (d’où le nom d’edit-a-thon) qui aura lieu le vendredi 15 mai à 10h à 18h (avec une pause déjeuner) dans la salle Bonivard de la Bibliothèque de Genève.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 10 mai 2015 et peuvent être faites à partir du site du festival Histoire et Cité ou directement à l’adresse suivante:  https://www.unige.ch/outils/limesurveyfac/lettres/index.php/235916/

 

 

 

Source de l’image: S. Brant, Stultifera navis, Bâle, 1497,  “De inutilibus libris”, f. XI, ouvrage disponible sur e-rara:
http://www.e-rara.ch/bau_1/content/titleinfo/1399816

17 avril 2015
  2015