à la Une

Colloque "Peindre à Dijon au XVIe siècle", 29-30 avril 2016

Dans le cadre du projet Peindre en France à la Renaissance, subventionné par le Fonds national suisse de la recherche scientifique et placé sous la direction de prof. Frédéric Elsig, la Faculté des Lettres et l'Unité d'histoire de l'art ont le plaisir de vous inviter au colloque international Peindre à Dijon au XVIe siècle qui aura lieu à l'Université de Genève, du 29 au 30 avril, salle B101.

L'ambition du projet Peindre en France à la Renaissance est de proposer une remise en question de la vision communément admise de la peinture produite dans le royaume de France à la fin du XVe siècle et tout au long du XVIe siècle.

Page institutionnelle et présentation du programme de recherche :

Programme complet

Affiche

INFORMATIONS PRATIQUES

Uni Bastions
Salle B101
5 rue De-Candolle
1205 Genève

L'accès au colloque est libre et ouvert à toute personne intéressée.

19 avr. 2016