Informations ARE

Le parcours administratif

Une procédure d'engagement en trois étapes

  1. Remplir le questionnaire d'état-civil
  2. Signer le contrat de moniteur
  3. Prendre les clés et le badge d'accès

Questionnaire d'état-civil

Le questionnaire d'état-civil est à prendre chez et à rendre àMme Delphine Goldschmidt-Clermont (secrétaire du Doyen de la Faculté des lettres).  Bureau 212B - Aile Jura.

La carte AVS, une copie du procès-verbal d'examens (avec un minimum de 120 crédits) et la copie d'une pièce d'identité doivent accompagner le questionnaire.

Contrat de moniteur

Le contrat de moniteur est un contrat à durée déterminée. La durée d'engagement est de 36 mois maximum avec un mois d'interruption au bout de 11 mois consécutifs. Chaque contrat a une durée de 3 mois au minimum et de 11 mois au maximum.

Le contrat (accompagné d'une copie du cahier des charges) est à signer auprès de Mme Catherine Richard (Service des enseignants).  Bureau 113 - Uni Dufour.

Pour un poste à 40% (16 heures de travail hebdomadaires), deux contrats pour un taux d'activité à 20% sont signés. En effet, le poste se décline en 2 postes de 8 heures : l'un géré par le Département informatique de l'Université de Genève, l'autre par la Faculté des lettres directement. Cela a une importance lors du versement du salaire qui se fait séparément.

Clés et badges d'accès

Les clés (local moniteurs de la salle Microlab et cadenas imprimantes) et le badge d'accès (Mirabeau et Microlab) sont à prendre chez Monsieur Pierre Alain Marti. Bureau 145 Helpdesk - Uni-Dufour. Se munir d'une photo format passeport ainsi que de 40 francs de caution lors du rendez-vous.