Comment se faire soigner dans la Division de parodontologie?

Nous traitons des patients atteints de maladies parodontales ainsi que d’autres problèmes des gencives ou des tissus autour d’implants dentaires. Ces traitements sont prodigués par les spécialistes en parodontologie, des médecins-dentistes en voie de spécialisation ainsi que des étudiants sous supervision. Dans le contexte de la recherche clinique, il existe des possibilités de prises en charge spéciales.

Les patients nécessitant des traitements de médecine dentaire générale s’adressent à la réception de la Section de Médecine Dentaire : tél. 022 379 40 00. Dans la plupart des cas, les soins de parodontologie font partie intégrante d’un plan de traitement établi par l’unité de programmation de la section. Les patients avec des pathologies parodontales peuvent être référés par leur médecin-dentiste directement à la division.

Pour des renseignements spécifiques concernant les traitements parodontaux ainsi que pour les patients du Professeur A. Mombelli, le secrétariat de la division est à disposition au 022 379 40 30 (lundi à jeudi 08h00-11h30 et 14h00-16h00).

top