Consultation des examens
1ère année Bachelor (Modules A et B)
Tous les étudiants de 1ère année Bachelor ayant échoué à l’examen des Modules A ou B ont la possibilité de consulter leurs pièces d'examen (cahier QCM et feuilles de réponse à lecture optique) une semaine après l'affichage des résultats.
Pour ce faire, ils doivent obligatoirement s'inscrire à la consultation de l'examen (login UniGE habituel) dans les trois jours ouvrables suivant l'affichage des résultats. Une convocation à la consultation, qui doit être présentée dûment remplie le jour de la consultation, sera envoyée aux étudiants par courriel la veille de la consultation.
En fonction du nombre d'étudiants inscrits, une ou deux sessions de consultation, d'une durée de 1h30 chacune, auront lieu. Dans le cas où deux sessions s'avéreraient nécessaires, les étudiants seront répartis par ordre alphabétique et en seront informés par courriel.
Lors de ces consultations, les candidats n'ont droit à aucun document ou matériel et ne peuvent prendre aucune note. Toute tentative de fraude sera signalée au conseil de discipline de l’Université et peut entraîner jusqu’à l’exclusion de la Faculté de Médecine.
Suite à la consultation sans prise de notes de l'examen, mais seulement dans les 30 jours qui suivent l’entrée en force du procès verbal de l’examen sur le Web, l'étudiant qui le désire pourra entamer une procédure d’opposition par lettre recommandée adressée au Doyen de la Faculté de Médecine.
2ème et 3ème années Bachelor (Modules 1 à 4)
Il n’y a pas de consultation sans prise de notes pour les étudiants des 2ème et 3ème années Bachelor ayant échoué à l’EAO des Modules 1-4. Ceux-ci peuvent obtenir le droit de consulter leurs pièces d’examen uniquement dans le cadre d’une procédure d’opposition.

