Répétition d'examens

Répétition d'examens sanctionnels non réussis

Bachelor

Dans le cas des Modules A et B de 1ère année, les étudiants disposent d'une seule tentative par année et doivent obligatoirement se présenter à au moins l’une des deux épreuves. Toute dérogation doit faire l’objet d’une demande officielle à la Pre Martine Collart. En cas d'échec (ou de retrait) à l'un des Modules, le semestre correspondant au Module échoué doit obligatoirement être répété.

Les examens des Modules 1, 2 et 3 dont la note globale est inférieure à 4 doivent être répétés dans tous leurs composants (parties EAO et examens pratiques) au cours d'une même session d’examens.

Dans le cas du Module 4 de 3ème année de Bachelor, évalué par deux examens distincts et indépendants (EAO et ECOS) ; une note globale minimum de 4 doit être obtenue pour chacun des deux examens. Seul l'examen auquel l'étudiant à échoué doit être représenté lors d’une session d’examens ultérieure.

Les examens des cours à option de 2e et 3e année, dont la note est inférieure à 4 doivent être répétés lors d’une session d’examens ultérieure.

top