Prix et distinctions

Habib Zaidi distingué par l'IEEE

Physicien responsable du laboratoire d’Instrumentation et de neuroimagerie des HUG et professeur au Département de radiologie et informatique médicale de la Faculté de médecine de l'UNIGE, Habib Zaidi a été nommé "IEEE fellow " par le conseil d’administration de l'Institute of Electrical and Electronics Engineers (IEEE) pour ses contributions à l’imagerie moléculaire multimodale quantitative. Le comité des fellows de IEEE recommande chaque année un groupe restreint de récipiendaires: en effet, moins de 0,1% des membres sont sélectionnés chaque année pour le plus haut grade d'adhésion à IEEE.

Le professeur Zaidi est également professeur honoraire à l'Université de Groningen en Hollande et professeur adjoint à l'Université du Danemark du sud.

30 nov. 2017

Prix et distinctions - Archives 2012 - 2023