La Faculté de médecine compte 155 nouveaux diplômés

Depuis le 28 janvier dernier, la Faculté de médecine compte 155 nouveaux diplômés: 135 diplômés en médecine humaine et 20 diplômés en médecine dentaire. La traditionnelle Cérémonie de remise des diplômes a été l'occasion de les féliciter, en présence du Vice Recteur de l'UNIGE le professeur Michel Oris, du Doyen de la Faculté de médecine le professeur Henri Bounameaux, du Vice-doyen à l'enseignement le professeur Laurent Bernheim, ainsi que du Président de la Clinique universitaire de médecine dentaire le professeur Ivo Krejci.  La Secrétaire générale du Département de l'instruction publique, de la culture et du sport Mme Marie-Claude Sawerchel avait également fait le déplacement, tout comme le Dr Francesco Bianchi-Demicheli, parrain de la volée 2016 en médecine humaine.

Bravo à toutes et à tous!

30 janvier 2017

MEDIA