4ème Symposium sur le Diabète – Les inscriptions sont ouverts

Dsymp.JPG

Les inscriptions pour le 4ème Symposium du Centre sur la Diabète Genève sont désormais ouvertes, jusqu’au 1er novembre. L’événement se déroule jeudi le 9 novembre 2017 à l’Auditoire Louis-Jeantet. Les inscriptions peuvent être faites en envoyant un email à Catherine Hugard. N’oubliez pas d’indiquer si des crédits de la Société Suisse d’Endocrinologie et de Diabétologie (SSED/SGED) vous seront alloués.

Le symposium est organisé par le Centre Facultaire du Diabète, incluant des membres du département PHYM : les Profs Dibner, Trajkovski, Coppari, et Foti en collaboration avec la Prof Schwitzgebel du département de pédiatrie aux HUG. Plusieurs présentateurs invités venant d’autres Institutions autres que l’Unige comme Nestlé, l’Inserm et l’UNIL, sont invités, ainsi que des orateurs locaux tel comme le Prof. Pierre Maechler. Le symposium représente une belle opportunité pour interagir avec des autres chercheurs intéressés au diabète,  et des prix pour le meilleur poster ou présentation orale seront rendus. En attendant à vous y voir nombreux !

Posté par: P. Nunes-Hasler et S. Ljubicic

16 oct. 2017